Interview

Retrouvez chaque semaine une interview d'un joueur, ou d'un dirigeant du club.

Prénom : Florian

Nom : Benadassi

Date de Naissance : 29/10/1992

1) Pour commencer peux tu nous raconter ton parcours en tant que joueur ?

Je suis passer par pas mal de club avec plus au moins de réussite (Neuvillette, Cormontreuil, Murigny, Sillery, St Anne, St Brice et enfin Celtic Reims).

2) Comment c'est passé ton intégration au niveau du groupe ? Connaissais-tu des personnes ?
Je suis arriver dans le club grace a Kevin Dumortier qui m'a parler que des mecs de Maison-Blanche voulais faire une équipe et m'a proposer de venir j'ai dit oui et l'aventure commença. L'intégration a était facile on me parler d'un certains Eme et je croyais qui s'appeler aimé car en premier j'ai eu affaire a Queja qui s'exprime trés mal mdr.

3) Quels sont les bons souvenirs de l'année dernière ?
Bon souvenir de l'année dernière toute les soirées et sortie avec les gens du club et sur le terrain la victoire sur reuil.

4) Quels sont les mauvais souvenirs de l'année dernière ?
En mauvais souvenir, c'est surement ma saison global je n'ai jamais jouer au meme poste et ça était dur pour moi et je n'arrivais pas a avoir confiance en moi et faire ce que je sais faire de mieux.

5) Comment sens-tu le groupe de cette année ?
cette année je sens un groupe assez soudé mais les match nous permettra de le juger mais déja aujourd'hui on a vu que tout le monde était concerné par ce match et encouragé l'équipe.

7) Que souhaites-tu dans la saison pour le club ?
Pour cette saison, je souhaites la montée en 2éme série et la coupe de France ou autre c'est que du bonus.je permet d'ajouter que sur le plan personnel j'espére enfin assurer en attaque et marqué.
merci a tous et bonne saison a tous.

Merci a toi Florian.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peux-tu commencer par te présenter.
Yan, 31 ans, plus connu sous le pseudo Papy; Joueur du Celtic depuis la saison 2011-2012.

1) Pour commencer peux tu nous raconter ton parcours en tant que joueur ?
Commencé le foot à l'âge de 7 ans à l'ABEP Cormicy, ensuite mais beaucoup plus tard, (interruption de 10 ans) Joueur du FC Vesle durant 2 ans. Et depuis la saison dernière Celtic.

C'est Daniel, frère de Chris et Tony Pardelinha qui m'a invité à faire un entrainement juste pour jouer entre potes. Puis la mayonnaise a bien pris entre tous les joueurs de l'époque et moi, donc la possibilité de faire la saison avec le Celtic est devenue effective et depuis je ne regrette pas mon choix.

3) Quels sont les bons souvenirs de l'année dernière ?
Plein, les franches parties de rigolades aux entrainements et pendant les matchs. Axel "le petit" toujours en train de triper (un peu trop même!!). Le match aller face à Dormans.

4) Quels sont les mauvais souvenirs de l'année dernière ?
La première journée contre Reuil et les défaites ou l'équipe se déssolidarisait totalement.

5) Comment sens-tu le groupe de cette année ?
Plus mature et plus sérieux mais encore trop de choses incontrôlées. La jeunesse du groupe est la principale raison des dysfonctionnnements de l'équipe. Un peu plus de maturité fera du bien lors des prochaines saisons. Sinon le potentiel est énorme.

6) Comment est l'ambiance dans le club ?
Dans l'ensemble l'ambiance est bonne. Seule la communication directe est trop faible. Que ce soit avec le coach ou entre joueurs. Il est parfois bon de se friter un peu pour faire avancer les choses.

7) Que souhaites-tu dans la saison pour le club ?
Apporter une certaine maturité au groupe (on peut être sérieux sans se prendre au sérieux!!!).
Prendre du plaisir pour ce qui sera peut-être ma dernière saison chez les jeunes. Et pourquoi pas mettre une petite dizaine de buts en tant que remplaçant de luxe.

Merci a toi Yan

Peux-tu commencer par te présenter.

Axel, 21 ans, congo est la terre mère, Blvd Saint Marceaux mon terter.

1) Pour commencer peux tu nous raconter ton parcours en tant que joueur ?
Commencé le foot petit à l'ACRAP, réorientation vers le basket puis flemmingite aïgue puis y'a l'autre qui m'a ramené à Bezannes en UFOLEP puis 2 ans en 3ème série et maintenant me voila cette saison.

Alexandre m'a ramené un entrainement après vu que j'ai trop de charisme j'me suis intégré en 2-2, au bout de 2 semaines j'vous vannais déjà puis voilà.

3) Quels sont les bons souvenirs de l'année dernière ?
A Bezannes : La victoire en Coupe 3-1 contre l'AMCIR 2, le match le plus abouti contre une vraie bonne équipe. Sinon les rigolades avec mon ancien coach et les 3/4 joueurs encore sérieux qu'il restait.

4) Quels sont les mauvais souvenirs de l'année dernière ?
Le nombre de fois où on était à 11 piles, on a même fini à 10. Pas d'entrainement, pas de motivation pour organiser quoi que ce soit.

5) Comment sens-tu le groupe de cette année ?
Pas trop mal mais on s'est affaibli avec la perte d'Axel et de David.

6) Comment est l'ambiance dans le club ?

Sympathique mais comme l'a dit Yan ça ferait pas de mal de dire les choses tels qu'elles sont directement pour tout le monde.

La montée.

Merci a toi Axel Clin d'oeil